Des nouvelles de Titi – 3eme cycle perturbé !

De retour en Suisse 🙂

Le voyage depuis l’Espagne s’est bien passé, nous avons mis une semaine pour remonter rejoindre Eric, Titi a été un amour, c’était une jolie expérience pour nous 2 et très heureuses d’arriver à bon port. Titi se sentait bien et nous sommes arrivées le vendredi et le lundi suivant, RDV chez le nouveau vétérinaire avec qui j’ai eu un contact depuis l’Espagne pour beaucoup de questions. Ils ont été formidables. 
Nous voila donc à Lausanne, donc prise de sang habituel mais avec des globules blancs qui stagnent, ils ne remontent pas et les glandes sont un peu dures au goût de la vétérinaire. Elle lui fait quand même la 1ere injection du 3eme cycle puis retour à la maison avec l’autorisation de lui donner les comprimés la semaine prochaine. Pas besoin de faire le voyage jusqu’à Lausanne, une petite prise de sang à Vaulruz chez son vétérinaire habituel toujours pour contrôler ces fameux globules blancs. Puis vient le jour de la 3eme injection et là, j’ai à nouveau senti les glandes grossir dans son cou et surtout on sent Titi qui fatigue depuis 3 jours. Après la palpation, la vétérinaire confirme que le lymphome revient, les glandes ont grossi et n’ont pas un bon aspect. Du coup elle décide d’effectuer un changement de traitement. S’ensuit les résultats de la prise de sang avec à notre grande surprise les globules blancs qui sont remontés !!! Alors voila, du coup la suite ce sera des comprimés chimio toutes 3 semaines à partir de lundi…. on vous tient au courant pour la suite.

Pour l’instant Titi a un nouveau logis afin qu’elle se repose à 100% pendant que nous travaillons (je vous expliquerai ceci dans un autre blogs :0)), et elle a gouté pour la 1ere fois en 11ans à une nouvelle couchette, regardez ci dessous !!! hi hi hi !!!!

2 réflexions sur “Des nouvelles de Titi – 3eme cycle perturbé !”

  1. Chère Madame,
    J’ai eu beaucoup de plaisir à passer ce joli moment avec vous cet après-midi au bord du lac de Gruyères, et je vous en remercie; l’histoire de Titi m’a beaucoup touchée et Pongo l’a bien ressenti aussi.
    Titi veille maintenant sur vous depuis son petit paradis et elle sera toujours auprès de vous.
    Je vais voyager avec vous au travers de vos jolies photos et vos récits.
    Merci de nous faire ainsi vibrer par tant de beauté.
    Je vous souhaite tout de bon et peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau.
    Je vous embrasse et portez-vous bien
    Sylvette et Pongo

    1. Edwige Dupasquier

      Merci infiniment Sylvette pour vos mots chaleureux et pour cette belle rencontre. Avec plaisir ce partage et oui je suis certaine que nos chemins se croiseront à nouveau. Prenez soin de vous et plein de caresses à Pongo qui m’a tant touché, je n’en reviens encore pas de tous ces câlins si fort :-). A bientôt
      Edwige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *